Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les rassemblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les rassemblements

Message par Christounette le Lun 28 Mar 2016 - 11:11

Les antennes FFMC vous appellent à manifester à Paris pour un weekend de mobilisation le SAMEDI 16 et le DIMANCHE 17 AVRIL 2016 contre le projet de contrôle technique obligatoire pour les 2 et 3 roues motorisés,ainsi que les interdictions de circulation en ville qui pourrait concerner les motos et scooters d'avant 2007.

Le but ultime de cette mobilisation est le rendez vous de tout les participants à 14 heures le DIMANCHE 17 AVRIL sur l'esplanade du château de Vincennes.
Dans la région, nous organisons une première action le

SAMEDI 16 AVRIL :

-Rendez vous 9 heures à Lille grand place et suivi de diverses actions contre le contrôle technique et pour un départ vers 14 heures pour Paris.
Pour l’hébergement, bonne nouvelle !!!
La FFMC PPC a négocié avec le circuit Carole pour pouvoir dormir sur place.
C’est idéal. Le circuit est équipé de toilettes et de douches et il y a la place sur les pelouses pour y planter autant de tentes que nous voulons.

Il est facile d’accès, proche de Paris et on peut y garer les bécanes en toute sécurité. 
ALORS !!!!!
SI VOUS ETES PARTANTS, RENDEZ VOUS TOUS A PARIS LE SAMEDI 16 AVRIL EN FIN DE JOURNEE POUR LA GROSSE FETE ET LA MANIF’ NATIONALE DU DIMANCHE !!!!!!

En ajoutant que pour des raisons évidentes de logistique,nous avons besoin de savoir qui et combien de personnes seront présente le samedi soir au circuit Carole en envoyant un mail à cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Et en prévoyant de nous faire parvenir 10 euros si ils ou elles souhaitent manger sur place au plus tard le 8 avril 2016.

Et pour ceux qui ne peuvent être disponible le samedi,nous organisons un départ le 

DIMANCHE 17 AVRIL 2016:

Rendez vous à 9 heures au CRT de Lesquin ,direction Paris pour être sur l'Esplanade du Château de Vincennes à 14 heures,un arrêt vers 12 heures se fera pour le repas (prévoir votre pique nique) et prendre des forces pour cette mobilisation et pouvoir dire ,MOI J'Y ETAIS .....

Bisous de Christounette

Mes amours : Philou, Sandra et Jérôme
Mes passions : Amour, liberté, moto, mes chiennes, mes chats, mes poissons ... et mon cheval

Christounette

Revenir en haut Aller en bas

Message par Doudou le Lun 28 Mar 2016 - 13:19

C'est le moment ou jamais pour se bouger !!!
Perso, je pense aller à celle sur Amiens.
Mais j'espère que cette fois il y aura un max de participants !!!

Doudou

Message par Christounette le Lun 12 Sep 2016 - 21:03

Bisous de Christounette

Mes passions : Amour, liberté, moto, mes chiennes, mes chats, mes poissons ... et mon cheval

Christounette

Message par Christounette le Mer 14 Sep 2016 - 20:40

Attention, changement de lieu de rassemblement pour la nuit deux roues ce vendredi 16 septembre de 18h à 24h: nous nous installerons place de la République entre le Palais des Beaux Arts et la Préfecture (sur la Grand place il y a des barrières et des animations prévues pour les journées du patrimoine). Faites circuler l'info. Merci

Bisous de Christounette

Christounette

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut